top of page
Guillaume Karpowicz Grey Costume in Berlin

GUILLAUME KARPOWICZ

Mon parcours avec le diabolo a commencé à 10 ans en France. Après des années de pratique dévouée, je suis diplômé de l'école circus de Stockholm en 2016 et je suis devenu artiste professionnel. Au fil des ans, j'ai effectué mon numéro de diabolo dans plus de 20 pays à travers le monde et j'ai même établi plusieurs records du monde de diabolo.

A mes débuts, j'ai utilisé les diabolos de Mister Babache et Henrys jusqu'à ce que je découvre Sundia. Avec 14 ans d'expérience, j'ai rapidement réalisé la stabilité et les performances inégalées qu'offraient leurs diabolos.

Après leur avoir rendu visite à Taïwan, j'ai eu l'idée de créer une boutique proposant toute la gamme de produits Sundia pour les aider à atteindre les passionnés de diabolo en Europe. La gestion de la boutique m'apporte non seulement un soutien financier mais me permet également de poursuivre ma passion pour le diabolo.

Guillaume in Berlin

ONLINE DIABOLO SHOP

Je suis Guillaume et j'ai le plaisir d'expédier vos commandes depuis 2019, année à partir de laquelle j'ai lancé DiaboloFocus. Il s'agit d'une boutique diabolo gérée en ligne et basée à Berlin, en Allemagne. Je vérifie les produits à la main pour m'assurer qu'ils répondent à nos normes de qualité. Je suis heureux de répondre à toutes vos questions via le chat ou par email.

Guillaume Karpowicz Grey Costume in Berlin

Notre Influence en 2023 

Countries Delivered Worldwide

36

Returning Customers

24%

New Diabolos & Accessories

81

Sundia Shop Taiwan

SUNDIA

Contrairement à tous les fabricants européens qui produisent tous les accessoires de jonglage, Sundia produit exclusivement du matériel de diabolo. Ils ont donc l'expertise et le temps pour développer des produits de qualité et d'une grande diversité.

 

A Taïwan, le diabolo est enseigné à l'école et des compétitions régionales sont organisées. La culture du diabolo là-bas  permet à Sundia d'accéder facilement aux informations de joueurs dévoués.

C'est la seule marque de diabolo qui produit chaque année de nouvelles couleurs et accessoires de diabolo. La célèbre édition limitée Evo est publiée chaque décembre.

BOUTIQUE DIABOLO EN LIGNE

DiaboloFocus est une boutique en ligne gérée par l'artiste diabolo Guillaume Karpowicz. Notre objectif premier depuis 2019 est de représenter la marque Sundia en proposant leur gamme complète de produits et accessoires aux passionnés de diabolo.

Nous nous engageons à proposer de nouveaux produits diabolo et des couleurs exclusives en étroite collaboration avec l'équipe Sundia à Taïwan. Nous apprécions et considérons vos commentaires dès le premier jour.

top of page

GUILLAUME KARPOWICZ

My journey with diabolo began at 10 years old in France. After years of dedicated practice, I graduated from the circus school of Stockholm in 2016 and became a professional artist. Over the years, I have performed my diabolo act in more than 20 countries worldwide and have even set several diabolo world records.

In my early days, I used diabolos from Mister Babache and Henrys until I discovered Sundia. With 14 years of experience, I quickly realized the unparalleled stability and performance their diabolos offered.

After visiting them in Taiwan, I was inspired to start a shop offering the entire range of Sundia's products to help them reach diabolo enthusiasts in Europe. Managing the shop not only provides me with financial support but also allows me to pursue my passion for diabolo.

Guillaume in Berlin

I AM SHIPPING YOUR ORDERS

I have the pleasure to ship your orders since 2019. A good reason to have walk in the beautiful streets of Berlin.

I am checking the products by hand to make sure they meet our quality standards. I am happy to answer any questions you may have via email or online chat.

SUNDIA

From Taiwan, Sundia is the leading brand in diabolo equipment and is used and trusted by enthusiasts worldwide.

 

Unlike European manufacturers who produce all juggling props, Sundia focuses exclusively on diabolo. This allows them to dedicate their time and expertise to creating a wide range of  quality products.
 

In Taiwan, diabolo is taught in schools and competitions are organized regularly. This thriving diabolo culture has enabled them to access valuable insights from devoted players, which they incorporate into their products.

ONLINE DIABOLO SHOP

DiaboloFocus is an online shop managed by renowned diabolo artist Guillaume Karpowicz. Our primary goal since 2019 has been to represent the Sundia brand by offering their complete range of products and accessories to diabolo enthusiasts.

We are committed to offering new diabolo products and exclusive colors in close collaboration with the Sundia team in Taiwan. We value and consider your feedback from day one.